Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:53

 

La citation du jour est de Stendhal :

« La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. »

 

Si je vous dis :

« 3 éléphants verts sont dans un parc »

Vous n'allez pas me croire …

Alors je mets la photographie.


z01 - Ils sont 3

 

Quant à cette plante : fleur ou fruit plutôt vert...

Je constate, moi, que c'est curieux...


z02 - Curieux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime ton blog qui nous montre de si jolies photos originales !<br /> cordialement et bonne soirée
Répondre
G
Je constate que ta passion c'est la photo : bravo, j'aime bien!<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
F
Comme c'est curieux, je n'avais jamais encore vu des éléphants verts! M D R ... Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corentin12
  • : la photographie est l'un de mes loisir. J'aime les promenades dans la nature et les voyages... les fleurs, les arbres, les paysages... sont des sujets que j'aime capturer avec mon appareil numérique...
  • Contact

Recherche

Archives

Echanges Et Remarques ...