Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 09:30

 

La citation du jour est de J.J Rousseau :

« La critique est une chose bien commode :

on attaque avec un mot,

il faut des pages pour se défendre. »



x01 -Canal

 

C'est pas souvent que l'on peut voir

le Canal du Midi couvert de glace.


x02 - Canal gelé

 

Le froid de ces derniers jours

a solidifié la surface de l'eau.


x03 - Neige et glace

 

Le paysage a revêtu un aspect nouveau:

à quand le dégel ?  


x04 - Canal du Midi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes photos sont très belles merci pour le midi.<br /> je te dit cela car j'habite dans le midi non loin d'Aix en provence et le canal du midi je le connaît.<br /> merci bon dimanche<br /> cendrine
Répondre
F
C'est tout naturel qu'avec ce froid on trouve le canal tout gelé!<br /> Cordiales amitiés et à bientôt
Répondre
J
Très beau ce canal , même sous la glace et la neige, superbe à regarder avec tes jolies photos!<br /> Cordialement et bonne journée
Répondre
G
C'est vrai c'est pas courant de voir le canal avec la glace .<br /> Cela dit bien qu'en ce moment à Toulouse le froid s'est installé, le soleil est là aussi mais pas assez chaud pour le dégeler!<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corentin12
  • : la photographie est l'un de mes loisir. J'aime les promenades dans la nature et les voyages... les fleurs, les arbres, les paysages... sont des sujets que j'aime capturer avec mon appareil numérique...
  • Contact

Recherche

Archives

Echanges Et Remarques ...