Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 07:25

Pour le thème de la communauté de bric et de broc,

je n'ai pas fixé sur une photo le désordre chez moi !

e1-desorde-dans-un-champ.JPG

Je vous propose ce tas avec des planches au coin d'un champ

ou ce rangement particulier de pierres.

e3---Tas-de-branches.JPG

e4---Pierres.JPG

Cet autre tas de bois et de briques qui attend un réel rangement.

e2-Tas-de-bois-et-tas-de-briques.JPG

Pour terminer sur une note plus agréable,

je vous offre mes meilleures pensées

aux couleurs mélangées !

e5-Des-pensees.JPG

e6---Pensees.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un joli bric à brac que tu as trouvé là !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Un désordre superbe réside dans ton article !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Un beau désordre...une magnifique mosaïque de pensées avec un désordre très coloré pour terminer la série. Belle soirée à vous. Michèle et Henri.<br />
Répondre
L
<br /> C'aétait un sujet un peu complexe , lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement<br /> <br /> <br /> J'aime bien les parterres multicolores<br /> <br /> <br /> Lucia<br />
Répondre
M
<br /> beau désordre ! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corentin12
  • : la photographie est l'un de mes loisir. J'aime les promenades dans la nature et les voyages... les fleurs, les arbres, les paysages... sont des sujets que j'aime capturer avec mon appareil numérique...
  • Contact

Recherche

Archives

Echanges Et Remarques ...