Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 20:00

I01--Tomate.JPG

Dans le jardin de mon voisin les tomates sont parfois mûres ou encore vertes !

J'ai pris le temps de faire quelques clichés pour vous les montrer.

I02---bouquet-de-tomates.JPG

I03---Encore-vertes.JPG

I04---Tomates-mures.JPG

Certaines n'arriveront pas à maturité.


On aura toujours la possibilité de faire de la confiture

 

avec les dernières qui seront restées vertes !

I06---Tomates-vertes.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbes tes tomates<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Je vais préparer une salade de tomates !<br /> <br /> <br /> jolies toutes tes photos<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
N
<br /> rouges ou vertes elles sont bien belles !<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos appétissantes<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corentin12
  • : la photographie est l'un de mes loisir. J'aime les promenades dans la nature et les voyages... les fleurs, les arbres, les paysages... sont des sujets que j'aime capturer avec mon appareil numérique...
  • Contact

Recherche

Archives

Echanges Et Remarques ...